D’abord zone de teste pour mon travail, ce blogue se transforme en une vitrine sur mes trouvailles et expériences. Donc attendez-vous à voir des Michaud , du WEB et du «gaming».

mercredi, août 12, 2009

PROJET DÉCOR : cratère d’explosion

Après plusieurs parties avec UltraMiles nous avons constaté qu’il me manquait des cratères pour les explosions de véhicules. Voilà un peu les étapes pour la création de mes cratères.

Découpe des cratères dans le styrofoam bleu avec un fil chauffant. Découpe d’un carton avec la forme du cratère et le coller avec de la colle blanche.


Couche de peinture noire en aérosol permet de faire fondre un peu le styrofoam.


Ajout de texture en collant du sable avec de la colle blanche.





Couche de peinture noire en aérosol comme couche de fond



C’est la que je suis rendu.
Reste du dry brush pour ajouter des Hi-lites.


J'ai travaillé à la chaîne ce qui me fait beaucoup de crater.

0 Commentaires :

Publier un commentaire

<<Début